| LA COURSE AU CORPS D'ENFANT
|
|
| DEFI : REGIME AUX OEUFS | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanille
Nombre de messages : 133 Age : 42 Age : 30 Objectif : 43 kg pour 1m58 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: DEFI : REGIME AUX OEUFS Lun 30 Juil - 20:46 | |
| VOILA LE DEFI EN QUESTION POUR LA 1ERE SEMAINE
Aucune boisson alcoolisée Ne rien manger entre deux que sus indiqué mais tout ce qui est prescrit
1- ne rien prendre entre les repas 2- tous les légumes assaisonnés et beurre frais 3- la salade avec de l'huile 4- partie maigre de la viande 5- café noir ou thé clair
Les poids doivent diminuer de 8 kilos en 15 jours
La base de cette nourriture est chimique ( confrontation des aliments ) Elle maintient l'énergie normale Les quantités ne sont pas imposées
PETIT DEJEUNER: Chaque matin pamplemousse, 1 ou 2 oeufs durs, café ou thé
LUNDI Midi => 2 oeufs, 1 tomate, café ou thé Soir => 2 oeufs, salade, 1 toast sec, pamplemousse, thé
MARDI Midi => 2 oeufs, pamplemousse Soir => steack, tomates, laitue, céleri, olives, concombre, thé
MERCREDI Midi => 2 oeufs, épinards, tomates, thé Soir => 2 oeufs, fromage blanc, chou, 1 toast thé
JEUDI Midi => 2 oeufs, épinards, tomates, thé Soir => 2 côtelettes d'agneau, céleri, concombre, tomates, thé
VENDREDI Midi => 2 oeufs, épinards, thé Soir => Poisson, salade combinée, 1 toast, thé
SAMEDI Midi => salade de fruits de toutes sortes à volonté Soir => steack, céleri, concombre, tomates, thé
DIMANCHE Midi => Poulet froid, tomates, pamplemousse Soir => steack, concombre, tomates, thé
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:54, édité 1 fois | |
| | | Vanille
Nombre de messages : 133 Age : 42 Age : 30 Objectif : 43 kg pour 1m58 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: DEFI : REGIME AUX OEUFS Lun 30 Juil - 20:51 | |
| QUELQUES INDICATIONS => pour les oeufs Je les mange durs comme sa pas de matiere grasse et je ne mange que les blancs (bruleurs de graisse, aliment a calories négatives! ^^) mais pas les jaunes! (trop de calories et pas bon, beurk!)
=> pour le pamplemousse ben en fait je prend toujours un verre de jus de pamplemousse, j'aime pas manger du pamplemousse mais en jus de fruit sa passe tout seul et c'est tout aussi efficace
=> mes légumes pas de vinaigrette! juste du vinaigre balsamique et c'est trop bon!!!!
=> le thé pas de sucre mais avec de l'édulcorant, moins de calories!
=> les steacks cuits au micro onde, sa va plus vite et en plus sa évite les calories du beurre dans la poele! | |
| | | Vanille
| Sujet: Re: DEFI : REGIME AUX OEUFS Lun 30 Juil - 21:13 | |
| | |
| | | dom
| Sujet: Re: DEFI : REGIME AUX OEUFS Mar 31 Juil - 1:14 | |
| 100% avec toi Vanille!!!GROS BISOUS!!! | |
| | | Midouche
| Sujet: Re: DEFI : REGIME AUX OEUFS Mar 31 Juil - 9:26 | |
| Bon courage Vanille pour cette nouvelle entâme de régime! Tu as l'air bien motivée, c'est l'essentiel. Comme je te le disais sur ton blog, je compte commencer ton régime aux oeufs, demain seulement pour 3jours, ce week end, je ne pourrai pas le tenir correctement, je reprendrai sans doute, lundi matin pour une vraie semaine, Allez on s'accroche! Bisous | |
| | | Ceska
Nombre de messages : 17 Age : 45 Age : 27 Objectif : 45 :p Site Web : http://ceska.skynetblogs.be/ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: DEFI : REGIME AUX OEUFS Mar 31 Juil - 14:26 | |
| Bon courage ma louloute, je te soutiens de tout mon coeur ! 15 jours c'est trop long pour moi, suis trop indisciplinée et donc je finirai par craqué ou remplacer un aliment Je me contente du régime Natman sur 4 jours, j'ai pas tout ce qu'il faut mais bon, on verra bien ^^ GROS BISOUS CHOUPINETTE ! TU VAS Y ARRIVER CHAMPIONNE ! | |
| | | Midouche
| Sujet: Re: DEFI : REGIME AUX OEUFS Jeu 2 Aoû - 10:53 | |
| Natman par ici çà marche , -4 kilos, en 4jours , je précise, qu'au final, j'ai juste effacé les 3 kilos que j'avais pris en 3jours et un en bonus, ce qui m'amène à 52! Je ne m'étais pas pesée pendant les 4jours, je vous explique pas le bonheur en montant sur ma balance hier matin . Bref depuis hier je suis le régime aux oeufs de Vanille et ce matin çà stagne , rien de perdu, celà étant dit j'ai eu l'impression de plus manger que d'habitude hier , aujourd'hui le menu est plus léger, on verra demain, bon courage Vanille pour ta reprise de régime! Gros bisous | |
| | | dom
| | | | Midouche
| Sujet: Re: DEFI : REGIME AUX OEUFS Jeu 2 Aoû - 20:21 | |
| Merci Dom, c'est gentil | |
| | | Midouche
| Sujet: Re: DEFI : REGIME AUX OEUFS Ven 3 Aoû - 10:58 | |
| Le régime aux oeufs n'a pas l'air de fonctionner chez moi , bilan après deux jours, rien de pris rien de perdu ( = 52) , je stagne c'est déjà çà, mais çà me tue de faire des efforts, de manger pas très équilibré et que çà donne rien, sauf un ballonnement... résultats je laisse tomber et aujourd'hui je mange léger à ma sauce Bonne journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFI : REGIME AUX OEUFS | |
| |
| | | | DEFI : REGIME AUX OEUFS | |
|