LA COURSE AU CORPS D'ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Age : 30
Objectif : 43 kg pour 1m58
Date d'inscription : 11/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:50

bon allez je me lance la premiere et je vous met mon carnet alimentaire pour aujourd'hui:

Semaine du 16 au 22 juillet 2007

=> LUNDI 16 JUILLET 2007
Matin =1 actimel 0% ananas (36kcal)
Midi =
2 blancs d'oeufs soit (50g) (23kcal) +1 verre de jus de pamplemousse (?) +1 thé (0)
Après midi =2 barres chocolat gerlinéa hyperprtéinées (237)
Soir =(0)
Total ===> environ 307kcal

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Pompom10Vanille 1 - Nourriture 0
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Age : 26
Objectif : 58
Site Web : http://libellule01.overblog.com
Date d'inscription : 16/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:44

B on ben je suis doucement Vanille mais je suis pas douée on verra bien ce que ca donne

flower Lundi 16 juillet 2007:

. Matin: 1 oeuf dur+ 1 pamplemous +1 kf noir
. Midi : 2 oeufs durs +1 tomate +1 kf noir
. Soir : 2 oeufs durs +salade +1 galette de mais + 1 pamplemous


Like a Star @ heaven Je pense que pour mon premier jour je m en suis pas mal sortie. J espere que ca va continuer. On verra bien ce que dit deja mde ballance demain matin. Au fait petite precision: je mets toujours une sucrette dans mon kf et je bois 1l de courmayer ou de contrex tous les jours. La je me bois un thé devant l ordi et apres au lit demain boulo. Courage et becauts a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Age : 17
Objectif : 55 pour 1m75
Site Web : http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Date d'inscription : 15/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:32

Allez j'emboite le pas Wink

Alors Lundi:

Matin ==> rien
Midi ==> deux morceaux de fromages
Apres-Midi ==> (rupture... donc gros gros carnage Sad ) pizza + chips avec guacamole
Soir ==> rien... Promenade tristoune d'une heure et demi... qui m'a completement épuisé à cause de la recente anéstésie...

Voilà j'ai vraiment honte d'avoir craquée... du coup j'ai pris un laxa ce soir... c'est la premiere fois que je fais ca... faut dire que c'est la premiere fois que mon après-midi est aussi desastreuse ... Crying or Very sad

Balance ce matin: 63 kg... encore un kg de perdu... et aussi vite repris -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Age : 30
Objectif : 43 kg pour 1m58
Date d'inscription : 11/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:53

bon allez les choupinettes, on y va pour la 2ème journée!^^

Semaine du 16 au 22 juillet 2007

=> MARDI 17 JUILLET 2007
Matin =1 café au lait (15)
Midi =
2 barres chocolat gerlinéa hyperprotéinées (237) + 1 café au lait (15)
Après midi =???
Soir =Resto Pizza Pai... pale
Total ===> environ ???? kcal pour l'instant
Poids perdu depuis Lundi => - 700g

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Pompom10Vanille 2 - Nourriture 1


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Age : 26
Objectif : 58
Site Web : http://libellule01.overblog.com
Date d'inscription : 16/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:03

flower Mardi 17 juillet 2007:

.Matin: kf noir +1 oeuf dur +1 pamplemous
.Midi : 2 oeufs durs +1 pamplemous +1 kf noir
.Soir : 1 steack +salade +concombre +celeri +tomates +olives + 1 thé


Like a Star @ heaven Bon ben une bonne journée encore aujourd hui. Ca a quand meme ete dur de 5h a 7h ce soir. Mais la je vais manger alors ca va aller mieux. Tenir ce "journal" m aide vraiment. Merci encore a miss vanille. aujourd hui: -400g. Vivement demain la pesée. Bisous a toutes et que la force soit avec vous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Age : 17
Objectif : 55 pour 1m75
Site Web : http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Date d'inscription : 15/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:21

Mardi: journée au parc de Miribel (parc avec lac Smile ) toute la journée avec mon groupe de pot et G...

Matin: 3 mirabelles
Midi: 2 tomate et une peche
Soir: un steck haché

Pas trop de carnage malgé le fait que j'ai du cotoyer G. toute la journée alors qu'on à rompu hier ... :/

Biyou les régimeuses... bone soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Age : 30
Objectif : 43 kg pour 1m58
Date d'inscription : 11/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:14

Semaine du 16 au 22 juillet 2007

=> MERCREDI 17 JUILLET 2007
Matin =1 thé vert (0)
Midi =
1 steack haché + salade + sauce + 2 tranches (280kcal) -> Euh... sa s'appelle un hamburger sa! LOL
Après midi =1 pomme (60) + 1 cornet d'amour vanille-praliné (?)
Soir =1 bol de Muesli (?)
Total ===> environ 900 kcal, je ne sais pas trop pour aujourd'hui
Poids perdu depuis Lundi => - 700g

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Pompom10Vanille 2 - Nourriture 1


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Age : 17
Objectif : 55 pour 1m75
Site Web : http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Date d'inscription : 15/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:18

Mercredi ensoleillé Smile Like a Star @ heaven

Matin ==> rien
Midi ==> semoule + 2 yahourts
Aprem ==> 1 taillefine Fiz (la boisson pour celles qui ne connaitraient pas Wink) + deux yahourts
Soir ==> rien + marche de deux heures prévue ^^

Le moral allait mieu aujourd'hui...
j'ai enfin dépassé la fase où on se met à pleurer parce que la tache qu'on s'est fait sur le pull a une vague ressemblance avec son nez Shocked
Pour passer à la fase où je l'égorgerai volontier Mad

Voilà ^^ etalage de vie comme dab rabbit

Gwo biyou mes bikettes Smile et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
libellule

libellule


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Age : 26
Objectif : 58
Site Web : http://libellule01.overblog.com
Date d'inscription : 16/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:35

flower Mercredi 18 juillet 2007:

.Matin: 1 oeuf +1 pamplemous +1 kf noir
.Midi : 2 tomates +épinards + 2 oeufs + 1 thé
.Soir : 2 oeufs +choux fleur + 1 fromage blanc + 1 galette mais +1 thé



Like a Star @ heaven Troisieme jour de regime: 68 ce matin a la pesée (-600g) et je me suis pesée ce soir avant ma douche et surprise: 67,6!!!
Ca baisse bien je suis contente. J espere que je tiendrai les 15 jours. Mon cheri aussi est content.
Je pense que ca baisse vite parce que j ai bcp de poid a perdre. On verra bien par la suite. Ca fait du bien de maigrir ca me redonne le moral.
Encore merci a Vanille pour son regime ca marche du tonnerre. Et merci aussi a ma petite coco pour son soutien.
Pleins de gros bisous a toutes les regimeuses. Et que la force soit avec vous. Bizzzzzzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Age : 30
Objectif : 43 kg pour 1m58
Date d'inscription : 11/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:53

Semaine du 16 au 22 juillet 2007

=> JEUDI 19 JUILLET 2007
Matin =1 thé vert (0)
Midi =
350g de concombres (38Kcal) mélangés à 1 yaourt nature 0% (40kcal) + ciboulette + 2 tranches de pain de mie complet (260kcal)
Après midi =???
Soir =???
Total ===> environ 338kcal
Poids perdu depuis Lundi => - 800g

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Pompom10Vanille 3 - Nourriture 1

Allez mes choupinettes, on arrive en milieu de semaine déjà, ouf ! ^^
=> Libelulle: je suis contente que le régime marche pour toi, tu verras il est très difficile à suivre mais vraiment très efficace, alors ne lache pas! Wink
=> Coccinelle: les hommes... tous des... clown Baltringues! Accroches toi et tu verras avec le temps sa passera et plus tard avec le recul quand tu le reverras, si tu le revois, et bien tu auras peut etre la meme réaction que j'ai eu avec mon ex hier (jète un oeil sur mon blog, tu verras c'est dans le post d'aujourd'hui, spéciale dédicace à tous les **** d'ex!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Age : 17
Objectif : 55 pour 1m75
Site Web : http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Date d'inscription : 15/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:30

Jeudi courage...

Matin ==> pop corn (ciné avec un copain :/ )
Midi ==> une part (mais alors toute petite hein ?) de gateau au chocolat Rolling Eyes
Soir ==> je sais pas... mais le plus light possible ans la mesure où je mannge avec les parents -_-

Like a Star @ heaven Vanille: merci pour ton message d'encouragement Wink oui je vois que toi non plus c'est pas la joie... Je m'accroche mais c'est vrai que dans la mesure où je le vois pas pendant deux semaines, c'est plus facile Smile Apres ça va se complquer vu qu'n habite le même quartier...

Like a Star @ heaven Libellule: Tout plein de bisous pour toi ma chérie Smile Courage (sur tout les terrain si tu vois ce que je veux dire Wink) Jte bizouille à bientot j'espere ^^

Like a Star @ heaven Elise: spécial dédicasse à ton homme en costard ^^ en espérant que t'as du nouveau Smile je verrais ca avec toi tout à leur ^^ Et tient bon ^^

Pour tout les motivées du régime.... courage et gwo biyou cat
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
libellule

libellule


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Age : 26
Objectif : 58
Site Web : http://libellule01.overblog.com
Date d'inscription : 16/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52

flower Jeudi 19 juillet 2007:

.Matin: 1 pamplemous + 1 oeuf dur +1 kf noir
.Midi : 2 oeufs durs +2 tomates +epinards + 1 thé
.Soir : concombre +2 cotelettes d agneau +celeri + tomates +1 thé


Like a Star @ heaven Bon c est le quatrieme jour. La faim est plus facile a supporter mon estomac doit se reduire... Ce matin 67 et ce soir 66,9 donc - 2,1kg depuis lundi. Je suis aux anges. En meme temps je creve la dale mais je lache pas donc je me dis que je merite ce resultat.

Merci ma petite vanille pour ton mess.
Merci a toi aussi ma petite coco d amour. Je t ai laissé mon adresse msn j espere que tu pourras la mettre dans tes contacts pour qu on blague un peu. Apperement c est cho on est pas sur l ordi aux meme heures... Mais bon on va bien arriver a se caller des moments en commun...

Allez je vous embrasse toutes bien fort, je pense bien a vous e comme toujours:"que la force soit avec vous".
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Age : 26
Objectif : 58
Site Web : http://libellule01.overblog.com
Date d'inscription : 16/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:38

Voila que je pensait etre en retard mais je suis quand mem la premiere a mettre mon carnet alimentaire de vendredi:

flower Vendredi 20 juillet 2007

.Matin: 1 pamp +1 oeuf dur +1 kf noir
.Midi : 2 oeufs +epinards +thé
.Soir : poisson + salade combinée(tomates+concombres) +1 toast + 1 thé +1 bout de pain

Like a Star @ heaven Voila ma journée d hier. Des amis sont venus manger pour l ann de mon copain. Il met passé sou le nez: gratin dafinois ( fais par mes sons donc de la balle sans me vanter: je suis assez bonne cuisiniere),
des belles entrecotes sauce roqufort ou forestiere au choix, un super plateau de from avec tout ce que j aime avec du bon pain et une bonne salade, un super bon rouge ( dont je suis friande) que mon coeur a eu pour son anni) et pour finir un fondant au choc fait par mes soins donc a mourir...
Et acrochez vous les filles: j ai rien touché!!!
moi qui suis pourtant une grosse gourmande j ai resisté a ce que j aime le plus. Par conte mon copain m a coupé un bout de pain que ja mangé. J ai craqué. Mais bon c etais qu un petit bout de pain et il n y a pas eu de degats car ce matin : 66,5!!!
Presque 3kg depuis le debut de la semaine. Mais j aimerai quand meme perdre un peu plus vite...
Sur ce je vous laisse les houpettes.
Je reviendrai dans la journée mettre mon menu d aujourd hui.
Gros bisou e coco, vanille, elise et toutes ls regimeuses qui me liront. I love you. Et bien entendu: "que la force soit avec vous"
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:lol:
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Age : 26
Objectif : 58
Site Web : http://libellule01.overblog.com
Date d'inscription : 16/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:54

Bon ben je vois que je suis la seule a m acharner alors c est parti pour aujourd hui...

flower Samedi 21 juillet 2007:

Like a Star @ heaven Matin: un kf noir
Like a Star @ heaven Midi : une salade de fruits (1 pomme,1 poire et un brugnion+jus de citron et un peu de canderel en poudre)
Like a Star @ heaven Soir : 1/2 concombre +1 steack +tomates/celeris + 1 thé


cat Bon ben coté alimentaire c est une bonne journée meme si je recommence a avoir faim.
Le moral ca va un peu mieu si je pense pas a certain trucs.
Ce matin:66,5 Je suis contente mais j aimerai que ca aille plus vite. Je suis top impatiente on va dire ue c est deja bien.
Mais j ai peur des paliers ou on se stabilisecar ca me demotive commetout le monde dailleurs...
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite a toutesune bonne soirée. Spéciale dedicace a Vanille et ma coco.
Bizz et bonne soirée a toutes. Et bien entendu: " Que la force soit avec vous"
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Age : 17
Objectif : 55 pour 1m75
Site Web : http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Date d'inscription : 15/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:27

Demon coté, je n'ose pas vous mettre mes carnet alimentaire...
Depuis mon coup de blues de l'autre soir c'est completement anarchique Sad

Voilà, je part en vacance lundi en plus, seulement avec mes parents qui me surveillent comme le lait sur le feu... Donc je crois pas que ca ira en s'arrangeant....

Je dois admettre que j'ai l'impression d'avoir perdu toute motivation...

et le pire, c'est que plus je mange, et plus je me sens lourde et plus je me sens mal et plus je mange .... allé... Bientot le lundi magique... je vais essyaer de me reprendre en main... Même si ca veut dire confrontation avec G... On y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Age : 17
Objectif : 55 pour 1m75
Site Web : http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Date d'inscription : 15/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:29

Et (voui j'avoue, j'ai failli oublier)
Embarassed

Plein de bizous à toi ma Lulle ... à toi Aussi Elise, Et à toi Vanille, sans qui le forum n'existerait pas ^^

Et plein d'encouragement plein de bisous pour vous les régimeuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
libellule

libellule


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Age : 26
Objectif : 58
Site Web : http://libellule01.overblog.com
Date d'inscription : 16/07/2007

CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

flower Dimanche 22 juillet:

Like a Star @ heaven Matin: 1 kf noir +1 pamplemus
Like a Star @ heaven Midi : Poulet froid +tomates +pamplemous +1 thé
Like a Star @ heaven Soir : Steack +concombre/tomates + thé

Neutral Bonne journée mais je perd plus de poid.
Toujours 66,3. Ca me fout les boules de plus perdre. Ca me demotive et j ai peur de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet   CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNET ALIMENTAIRE - Semaine du 16 au 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet alimentaire semaine du 23 au 29 juillet
» LE CARNET DE VANILLE ^^
» UN SUPER REGIME ! Semaine 1
» UN SUPER REGIME ! Semaine 2
» MON REGIME AUX OEUFS, Semaine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT :: VOS TRUCS ET ASTUCES :: REGIME & CARNET ALIMENTAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser