LA COURSE AU CORPS D'ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie de "Pro"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Age : 30
Objectif : 43 kg pour 1m58
Date d'inscription : 11/07/2007

Une vie de "Pro" Empty
MessageSujet: Une vie de "Pro"   Une vie de "Pro" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:37

Calories absorbées par jour :
0-200 +12
201-300 +10
301-500 +8
501-600 +3
601-800 +2
800+ +0

Exercice par jour :
+ de 2h +5
+ de 1h +2
+ de 30 min +1
moins +0

Sommeil :
+ de 10h +3pts
8-10h +2pts
5-7h +1pts
0-4h +0pts

Actions :
vomir +10
crée son blog Pro-Ana +3
essayer de vomir +3
se peser toute les h +3
aller sur un site Pro-Ana +1
avoir le bracelet Pro-Ana +4

Alimentation :
Devenir végétarienne +6
Supprimer un aliment à vie +6
Resister à une envie intense +4
Avoir constament une sensation de faim +2

Autres :
Prendre des laxatifs +3
Prendre des pillules coupe faim +6



Une pro-ana à environ entre 20 et 30 points /jour. Si tu fais plus c'est que tu vas trop loin si tu fais moins c'est que tu n'es pas une vraie Pro Ana .


Une vie de "Pro" 08810Une vie de "Pro" Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
anaslima

anaslima


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Age : 24
Objectif : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Une vie de "Pro" Empty
MessageSujet: Re: Une vie de "Pro"   Une vie de "Pro" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:43

Calories absorbées par jour : Ok, je suis d'accord0-200 +12
201-300 +10
301-500 +8
501-600 +3
601-800 +2
800+ +0

Exercice par jour : ok, d'accord+ de 2h +5
+ de 1h +2
+ de 30 min +1
moins +0

Sommeil : ok, d'accord+ de 10h +3pts
8-10h +2pts
5-7h +1pts
0-4h +0pts

Actions :
vomir +10 PAS D ACCORD DU TOUT
crée son blog Pro-Ana +3
essayer de vomir +3 PAS D ACCORD DU TOUT
se peser toute les h +3 NO COMMENT
aller sur un site Pro-Ana +1 NO COMMENT
avoir le bracelet Pro-Ana +4 NO COMMENT

Alimentation :
Devenir végétarienne +6 NO COMMENT chacun son choix
Supprimer un aliment à vie +6 BOF
Resister à une envie intense +4 D ACCORD
Avoir constament une sensation de faim +2 D ACCORD

Autres :
Prendre des laxatifs +3 PAS D ACCORD DU TOUT
Prendre des pillules coupe faim +6 BOF


-------------------------------------------------------+
je me suis permise de mettre quelques appréciations sur certaines "règles et façon de faire" parce que je les trouve débiles et dangereuses mais je n'incite personne à penser de la même façon que moi. l'être humain est dotée d'intelligence et de réflexion: à lui de s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Age : 30
Objectif : 43 kg pour 1m58
Date d'inscription : 11/07/2007

Une vie de "Pro" Empty
MessageSujet: Re: Une vie de "Pro"   Une vie de "Pro" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:24

moi aussi je ne suis pas d'accord avec certaines choses notamment sur le fait de gagner 10 point quand on vomit mais j'aimerais justement connaître vos réactions à ce sujet alors n'hésitez pas lachez vous !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
myou

myou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Age : 28
Objectif : 55
Site Web : http://kakureru.wordpress.com/
Date d'inscription : 29/07/2007

Une vie de "Pro" Empty
MessageSujet: Re: Une vie de "Pro"   Une vie de "Pro" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:49

personnellement ça me laisse perplexe...
tout comme vous ya pas mal de choses pour lesquelles je suis contre (vomir, laxa...) mais ce qui me choque le plus en fait c'est:
Citation :
si tu fais moins c'est que tu n'es pas une vraie Pro Ana
Loin de moi l'idée de critiquer les Pro Ana, chacun vit sa vie comme il l'entend, néamoins le fait d'utiliser un système de points à la manière de n'importe quel test que l'on peut trouver dans les magazines féminins me fait penser que certaines jeunes filles pourraient se prendre au "jeu" dans le sens où si elles font moins, elles feront tout pour être une "vraie Pro" menaçant ainsi leur santé alors que ce n'était peut être pas le cas jusqu'à présent...
Alors je sais pas...
En tout cas moi je suis loin d'être ne serait ce qu'une demi-Pro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de "Pro" Empty
MessageSujet: Re: Une vie de "Pro"   Une vie de "Pro" Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

Pour ma part je trouve tout ca simplement ridicule. Parce qu'une vrai anorexique (fort phénoméne de mode de se dire ano maintenant) ne le revendique pas. Les aliments et son poids sont simplement une obsession qui lui bouffe la vie. La vrai anorexique se sentira grosse meme quand elle sera tres maigre. Une anorexique ne peut pas faire de sport, elle est beaucoup trop faible pour ca. L'anorexique ne vomit plus ( seule l'ano-boulémique le fait mais ca c'est un stade de début). Comment peut on vomir quand on ne mange rien, ou qu'on n'a qu'une demi pomme ou un fromage blanc dans le ventre?? Car elle ne boivent plus des litre la sensation de faim n'etant plus présente, elle n'en ont plus besoin. Mais de plus boire trop les ballone. Et cela les fait grossir! (chose totalement fausse elle n'apporte aucune calorie) mais quand on se pèse 5 fois par jour si on boit plus qu'on évacu cela se ressent (rapelle un litre d'eau égale un kilo, le corps garde constament six litre qu'il renouvelle). Avoir un bracelet! alors ca c'est vrai la chose la plus ridicule je trouve. Combien de filles aborde fiérement celui-ci. Alors que l'anorexie est une maladie. Que des centaines de filles en souffre et essaye de revivre, certaines finissent meme par en mourir ou en ont des séquelles a vie. Supprimer un aliments a vie?? Alors qui m'explique on nous ajoute nos points apres la mort ou on fait un pari?? Prendre des laxatifs... A moins d'avoir de réel probléme de constipation personne ne peut prendre des laxatifs sans problémes. Cela provoque des problémes au systémes digestifs. Et apres avoir passer des jours a se tordre de douleur a encore que les intestins vont explosé, ou finir par avoir du sang dans les selles. On comprend vite que cela ne sert a rien. Surtout que le laxatifs n'est pas un lavements!!! il fait apelle a l'eau du corps pour ramollir les selles et les forces a s'écouler. Autrement dis les 1000 calories ingurgités dans l'estomac y reste. Alors oui certes la balance affiche moins de poids car vous avait entiérement vidé l'intestins mais cela ne chance pas point de vu graisse.

Vous l'aurai compris tout ca me met hors de moi. Et quand on connait des anorexique, je ne voit pas comment on ne pourrait en penser autrement...
Revenir en haut Aller en bas
anaslima

anaslima


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Age : 24
Objectif : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Une vie de "Pro" Empty
MessageSujet: Re: Une vie de "Pro"   Une vie de "Pro" Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:24

encore plus débile que cela, le poids idéal selon ANA où pour chaque taille l'important est de faire un IMC de 15 C'est à dire de frôler la mort!!!

Enfin, moi je pense surtout que ce phénomène est alimenté par la forte envie qu'on les jeunes filles de maigrir vite. Du coup, elles sont attirées par ce mouvement MAIS c'est du suicide parce qu'elle ne se rende pas compte qu'elles bousillent leur corps alors que souvent elles sont encore en pleine croissance
Revenir en haut Aller en bas
Caféssioudâ

Caféssioudâ


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age : 16
Objectif : 48 kg
Site Web : http://mangatoutprix.skyblog.com
Date d'inscription : 09/09/2007

Une vie de "Pro" Empty
MessageSujet: Re: Une vie de "Pro"   Une vie de "Pro" Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

LI> bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de "Pro" Empty
MessageSujet: Re: Une vie de "Pro"   Une vie de "Pro" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de "Pro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI " soupe au chou" POUR SEPTEMBRE => INSCRIV
» pain complet indien "chapati"
» REGIME "PRO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT :: VOS TRUCS ET ASTUCES :: CALORIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser