LA COURSE AU CORPS D'ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le thé ???

Aller en bas 
+2
myou
Coccinelle
6 participants
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Age : 17
Objectif : 55 pour 1m75
Site Web : http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Date d'inscription : 15/07/2007

Le thé ??? Empty
MessageSujet: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

Les filles, je sais pas ce que ça vaut hein ?

Toujours est-il que depuis ce matin j'ai du boire environ 25 mugs de thé Rolling Eyes ...
Et j'ai perdu 500 grammes depuis ce matin !
Alors que (mes parents etant toujours en vacances) j'ai du manger 'normalement' à table, et que j'ai fait un enorme gateau au chocolat (pour ma ptite cousine hein ? pas pour moi attention ! lol) dans l'apres midi....
Et vous savez ce que c'est hein ? Ca colle a la cuillere alors on aide avec le doigt, puis on leche le doigt, pui on goute quand même si la pate est bonne... Enfin voila quoi... J'en ai pas mangé... Mais j'ai bien du dépasser mon quotat de calories....

Bref... tout ce blablatage pour dire que: malgré tout ca... depuis ce matin (accrochée vous) j'ai perdu 500 grammes !!!

Alors ma question est la suivante... Le thé à outrance fait-il maigrir ? Laughing
Ou est-ce que c'est moi qui débloque ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
myou

myou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Age : 28
Objectif : 55
Site Web : http://kakureru.wordpress.com/
Date d'inscription : 29/07/2007

Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:36

je sais qu'il est très riche en anti-oxydant (ça bouffe le cholestérol) et on dit qu'il a des vertus amaigrissantes mais il faut en consommer au moins trois tasses pour en ressentir les bienfaits ^^ j'ai lu je sais plus où qu'une tasse de thé vert corresponderait à 3 verres de jus d'orange frais niveau anti-oxydant Oo
par contre il faut éviter d'en boire avant de dormir sinon adieu la bonne nuite de sommeil -_-
Revenir en haut Aller en bas
anaslima

anaslima


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Age : 24
Objectif : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:40

oui et puis le thé permet de booster ton métabolisme et grâce aux anti oxydants, tu as une belle peau MAIS il contient aussi de la caféine qui est mauvaise pour le système nerveux si tu en consommes trop et puis tu dors plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

Le thé ne fait pas maigrir. Par contre il aide au repos de ton estomac, a couper la faim. Tres bon anti oxydant. Pour etre en bonne santé boire trois tasse de thé par jour équivaut au verre de vin journalier qui réduit les accidents vasculaires si je ne m'abuse^^ .
Tout simplement pour oter la théine (oui je suis une inconditionnelle du thé qu'on ne me parle pas de tissane je trouve ces eaux chaudes parfumés simplement immondes^^), il suffit de trempé le sachet une trentaine de seconde dans de l'eau que l'on jete. En effet 90% de la théine est évacuer lors des trente premières seconde d'infusion dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Caféssioudâ

Caféssioudâ


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age : 16
Objectif : 48 kg
Site Web : http://mangatoutprix.skyblog.com
Date d'inscription : 09/09/2007

Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

Le thé est super! Les infusions sont rès bien aussi. Je te conseille le thé vert, excellent en ce qui concerne le régime. Il ya aussi les infusions aux queues e cerises, le frene, l'orthosipion, le maté! Mais n'oubli pas le thé vert!! Perso je bois bcp bcp de thé par jour (les jours de vacances je bois environ 1,5L/jours) et ça marche super. Pour toi le mieux serait de faire une tasse le matin et au gouter.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:35

Tu bois des infusions de queue de cerise??? Nan parce que si c'est le cas la je m'incline bravo! j'ai gouter qu'une seule fois et j'ai trouver ca terriblement amer. Je n'ai meme pas pu finir ma tasse^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:34

Ma mère en buvait mais j'ai jamais gouté..
Revenir en haut Aller en bas
Caféssioudâ

Caféssioudâ


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age : 16
Objectif : 48 kg
Site Web : http://mangatoutprix.skyblog.com
Date d'inscription : 09/09/2007

Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

Oui enfin tu sais il y a des infusions toutes pretes, j'ai pleins de boites chez moi. Il y a des mélanges et tout... genre citron/frene/queue de cerises. Les infusions aux queues de cerise sont pr le drainage. C'est très efficace! Mais je te conseille vivement le thé vert. C'est bon au gout et bon pour la ligne (ça fait faire pipi tt le tps^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

Je dois boire une dizaine de mug par jour soit du vert a la menthe soit du noir a la vanille. Je suis devenue une vrai pisseuse. C'est l'idéal contre ma rétention d'eau. Dis moi Caféssioudâ tu as des exemples de marques ou de thé ou de bonnes infusions?? Ca serai tres gentille de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
anaslima

anaslima


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Age : 24
Objectif : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:15

qu'est ce que les infusions de queue de cerise font?
si ça aide bien à perdre ou à purifier son organisme, je m'y mets aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:37

Les queues de cerise ont des vertu diurétiques astringentes drainantes. Donc oui elle t'aide bien a purifier ton organisme (surtout point de vue système urinaire reins...) mais elle favorise aussi la perte de poids. Si tu t'y mets en tout cas bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
luna61

luna61


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Objectif : 58KILO
Date d'inscription : 17/09/2007

Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

les infusion o queues de cerise fo pouvoir le boire moi perso jtrouver sa infect moi jmarrete o thé vert c deja bien surtout ke aven pour me faire boire fallai y aller mai en ce forcen o debu aprs sa devien une abitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thé ??? Empty
MessageSujet: Re: Le thé ???   Le thé ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT :: VOS TRUCS ET ASTUCES :: VOS CONSEILS & VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser