LA COURSE AU CORPS D'ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si vous sentez monter la crise...........

Aller en bas 
+4
anaslima
Midouche
Vanille
dom
8 participants
AuteurMessage
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:43

Parfois,on est angoissée,ou on se sent vide ou autre...et on est obsédée par du sucré ou un Mac do(enfin moi pas,je hais ça!)ou etc...
Comment faites-vous pour oublier ça???Pour ne pas succomber à la tentation( sur l'ile,moi c'est le buffet que je squatterais!!!Quoi que...je m'offrirais bien un petit 4 heures!!!HIHIHHI!!!^^............)
merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!albino
Si vous sentez monter la crise........... Bouli10
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Age : 30
Objectif : 43 kg pour 1m58
Date d'inscription : 11/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:45

Malheureusement en général quand j'ai envie de sucré, ben.... je mange du sucré lol!
j'ai beaucoup de mal à me controler, a part en ce moment, depuis 5 jours je suis dans mon regime aux oeufs et sa marche super bien! pourvu que sa dure... Suspect Wink



lol! Si vous sentez monter la crise........... Schoko10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:11

Merciiiiiiii Vanille!!!
Donc comment résister à la tentation.........y succomber,MDR!!!Twisted Evil
C'est bizarre ça,ça m'a passé!!!Exclamation
Je suis contente que tu supportes bien ton programme neuneufs!
Héééééééé,bravOOoo pour tes -3.1kg!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous sentez monter la crise........... Coupe110


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midouche




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

Si j'avais la solution, moi aussi... en général, je fume (truc à pas faire ...) et sinon quand je tiens vraiment plus, je sors de chez moi, je vais au salon de thé, je prend un croissant et un café, çà me calme, parce que si je reste à la maison , c'est un vrai carnage...
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:55

Merci Midouche!!!Moi aussi je fume!!!Sans la clope,je serais un éléphant!!!!!!!!!J'suis accro de la clope!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
anaslima

anaslima


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Age : 24
Objectif : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

La clope c pas le top mais bon...
en attendant, moi j'ai un autre truc:
fuire les placars et la cuisine à toute jambe :>
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Age : 26
Objectif : 58
Site Web : http://libellule01.overblog.com
Date d'inscription : 16/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:47

Ouai ben moi aussi je suis une accro a la clope et comme dom sans ca je serai un gros thon... Et le jour ou faudra arretter.... J y pense meme pas.... Alors pour pas craquer je me fais belle et je sors avec les copines ou mon cheri dans un endroi ou y a pas de bouffe....
Revenir en haut Aller en bas
anaslima

anaslima


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Age : 24
Objectif : 50
Date d'inscription : 24/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

ouai c'est vrai que c'est l'idéal de sortir carrément de chez soi, loin de la tentation ...
ca doit pas être évident de fumer, vous êtes piégée en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:43

snif!!! exactement accro de la clope !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
butterflyaway




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Objectif : 58kg
Site Web : butterflyaway.skyblogs.be
Date d'inscription : 27/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:19

coucou dom!

pour éviter de craquer le premier truc à faire c'est de rien avoir chez soi qui puisse faire envie(genre brownie ou nounours à la guimauve!enfin j'me comprends!hein!lol!!!)
pis quand t'en as des trucs bien sucrés ou salés ben dès que t'as du monde ,tu "offres tout"!!!

sinon,bein je vois as trop comment l'éviter la crise!!!
ah ce que c'est dur d'avoir TOUT LE TEMPS de la volonté!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:16

merci butterflyaway !!!!!!!!!!! <3 <3 BISOUS !!!

LOL le brownie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabel

Anabel


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Age : 25
Objectif : 48
Site Web : http://anabel-minceur.skynetblogs.be/
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:48

Kilou,

Perso je me laisse tentée quand j'ai envie d'un truc qui me hante, mais en quantité raisonnable et ça passe. Car si j'attends plusieurs jours, alors, je ne suis plus capable de ne manger que des quantités raisonnables.

Et pour moi, ne rien avoir à la maison n'est pas une solution, je suis capable de prendre ma voiture à minuit et allez chercher du chocolat au night&day. GRRR

Bisous,
Anabel
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:36

merci Anabel !!! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:05

Mdr Anabel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Personnellement quand je suis obséder par un aliment et que cela dure plus d'un ou deux jours. Je me fixe un objectif a atteindre avant de me l'autoriser. Moi mon péché mignon (un parmis tant^^) c'est kebab c'est toujours ce qui me fait envie pendant mes régimes. Donc je m'en autorise un sans frite et comme sauce pas de la mayo biensur quand j'ai perdu au moins cinq kilo. Tant qu'a etre obséder par un aliments autant que ca serve pour une fois. Du coup je mange beaucoup moins étant donné que plus vite j'aurai perdu plus vite je pourai satisfaire mon envie. Bien entendu fait a tout les kilos et avec des aliments hors norme (paquet entier de bounty, litre de galce ou tablette de chocolat) cela ne sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous sentez monter la crise........... Empty
MessageSujet: Re: Si vous sentez monter la crise...........   Si vous sentez monter la crise........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous sentez monter la crise...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI, PRESENTEZ VOUS ^^
» vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT :: VOS TRUCS ET ASTUCES :: VOS CONSEILS & VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser