LA COURSE AU CORPS D'ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La stabilisation...............

Aller en bas 
+5
Ceska
Vanille
Coccinelle
Elise
dom
9 participants
AuteurMessage
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:07

Coucou les filles!!!
Voilà,je mesure 1,70m...Je pesais au début 69 kg,puis ai vraiment démarré ma diet à 63 kg,fin mai!Aujourd'hui,je pèse 58 kg.......(objectif=55kg puis 52)
Je me rends compte que la nourriture est mon obsession,je compte les quantités,calories,regarde la composition,évite les mauvaises "combinaisons" breffff l'enfer.......(je sais que je suis pas la seule!)
J'ai tendance à reprendre au moindre écart!Sad........
J'ai vraiment du mal à imaginer la phase de stabilisation!!!Quoi faire???Quoi manger???Combien?..........confused
ET VOUS???COMMENT LA CONCEVEZ-VOUS???
Bisous!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Age : 18
Objectif : 50 ou moins...
Date d'inscription : 12/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:42

Frnachement ma puce, moi je remange peu à peu normalement... avec de temps en temps un petit plaisir, et parfois un jour plus ligt (bon ben il y a des jours ou on a pas envie demanger lol) et j'arrive encore à perdre...
Ne fais plus trop attention aux calories quantités et tout, fais selon ton instinct ! Je pense que c'est le meilleur, selon ce que tu ressent tu dois pouvoir te dire non ca suffit j'ai exagéré... etc...

Voilà, j'espere avoir pu t'aider, gros bisous ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fee.skynetblogs.be
Coccinelle

Coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Age : 17
Objectif : 55 pour 1m75
Site Web : http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Date d'inscription : 15/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:51

Un petit truc qui peu aider à ne plus se prendre la tête avec les calories et les calculs...

Partir en vacance....
Non seulement tu as plus tes repères... mais en plus parfois tu ne peux pas faire tes menus toi-même, et le mieu, c'est quand tu rencontre des gens nouveaux, avec qui tu fini par prendre des repas....

Sans pousser jusqu'à la pizza, tu sera tentée de manger comme eux et avec de la volonté tu le fera...

Voilà changer d'air favoorise e changement tongue (c'était la phrase du jour lol)

Biyou
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Age : 30
Objectif : 43 kg pour 1m58
Date d'inscription : 11/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:06

1 mot pour la phase de stabilisation => ANGOISSE pale

c'est une phase qui me fait énormément peur.
j'ai peur de reprendre des kilos, j'ai peur de ne plus "avoir de but", c'est assez bizarre a expliquer mais en meme temps je me dis que ce n'est pas demain la veille LOL
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:00

Merci les filles pour votre réconfort!!!Je pense que je vais réintroduire des aliments mis de coté mais en très petites quantités et faire du sport!!!Breff,me méfier et étre vigilante!!!Plus m'enpiffrer de sandwichs mayo ou hamburgers comme je le faisais!POUAHHH!!!affraid
Bisous!!!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceska

Ceska


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Age : 27
Objectif : 45 :p
Site Web : http://ceska.skynetblogs.be/
Date d'inscription : 12/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

Coucou ma poupette,
J'arrive toujours quand le bal est fini moi ! roooh j'suis incorrigible No Je me posais la même question que toi Dom. Mais il y a une chose que je ne sais pas faire c'est combiner les aliments correctement...

Cette phase m'angoisse aussi terriblement, je sais que j'ai appris à mieux manger : sain, équilibré, sans cochonneries ou très rarement (en cas de crise lol), mais si j'augmente le nombre de calories ingurgitées, je vais forcément reprendre ! Regardes, je tourne entre 300 et 500 Kcal en général, et je mange déjà de tout (viande, poisson, fruits et légumes, céréales...). Pour moi j'ai l'impression de déjà manger normallement en fait... sauf que je me prive de cochonneries. Suspect Rolling Eyes

affraid C'est vraiment galère finallement, je viens de me rendre compte que je ne sais plus trop où se situe la limite...

BISOUS MES AMOURS
Revenir en haut Aller en bas
hachiko007




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:55

coucou Smile au debut mange bcp de fruits , bcp de légumes et reintroduit petit a petit , semaine par semaine . Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:19

Merci les filles!!!Meuuuuuuu non,Ceska,tu n'arrives pas trop tard!!!Ta présence suffit!Very Happy
Hachiko!!!Mais que fais-tu ici,LOL!!!Les grands esprits se rencontrent!!!Bah oui........Do ou Dom c'est moAAAAaaa!!!Laughing
Bisous et merciiiiiiiiiiiii pour vos précieux conseils!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Age : 23
Objectif : 50
Site Web : http://linou-la-peche.skynetblogs.be/
Date d'inscription : 26/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:08

Kikou les miss,
Tu vois Ceska, y'a pire que toi! T'as vu je viens juste de débarquer!lol
Bon, la stabilisation j'en suis loin vu ce que je veux perdre encore! ...mais le jour où je devrais m'y mettre sera dur car la peur de tout reprendre dominera!
Je crois que la phase de stabilisation est tout aussi dur que la perte de poids!
M'enfin, quand on veut on peut nan?!
Gros bisous mes puces!
Revenir en haut Aller en bas
Midouche




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:55

Combien de calories pour la stabilisation, avec mes deux régimes à la suite, je suis quasi sûre de reprendre un peu, çà ne me fait rien, je me fais à l'idée, simplement avec Natman et Mayo, on tourne à environ 800Cal par jour, donc pour la stabilisation à votre avis combien de calories?
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:43

Question Mmmm.........
Bonne question !!!Mais tu sais, ya pas vraiment que le nombre de calories qui comptent mais les bonnes combinaisons d'aliment...et la réintroduction de certains trucs qu'on mangeait plus!!! C'est ça qui m'angoisse aussi !!!
J'aimerais faire des journées à 1500 Kcal!Je pense que c'est faisable,vu le peu qu'on mange!!!J'ai pas fait 1000 depuis des mois!^^..............
Revenir en haut Aller en bas
myou

myou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Age : 28
Objectif : 55
Site Web : http://kakureru.wordpress.com/
Date d'inscription : 29/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:45

euh... au risque de poser une question con ^^' c'est quoi cette histoire de mauvaise combinaison d'aliments Oo?
perso je tourne à moins de 700Kcal par jour et ma balance ne bouge pas d'un pouce que ça soit le matin, après pipi, en milieu d'aprem, le soir et ce tous les jours... ça me déprime au plus haut point T_T
Si ça se trouve je fais que des mauvais combinaisons >.< où est ce que je peux trouver des infos? (désolée c'est pas le topic Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:58

Mauvaises combinaisons,j'entends féculents avec lipides par exemple........ou protéines associées à un groupe d'aliments qui va pas..........
C'est flou ce que je dis!Je chercherai et posterai ici en plus détaillé!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myou

myou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Age : 28
Objectif : 55
Site Web : http://kakureru.wordpress.com/
Date d'inscription : 29/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:45

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:14

MYOU,erfff,je retrouve plus le doc avec les combinaisons.........
Mais en gros,on peut manger les groupes lipides,protides,glucides mais bien combinés...
Quelques règles de base:
Féculents(pain,pâtes,riz,blé) pas avec lipides(beurre,crème fraiche,fromage gras...) mais légumes ou fruits(bon,moi avec laitages 0% Smile )
Protéines( laitages,viandes,oeufs...) pas avec lipides mais légumes,fruits
Pas de glucides rapides(sucre...) mais lents(=féculents)
Lipides(en quantités raisonnables et margarine light ou huile d'olive) avec légumes........
Pas de lipides associés aux glucides=Shocked LOL (viennoiserie,pizzas,Nutella............SNIFF!!!)
Revenir en haut Aller en bas
myou

myou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Age : 28
Objectif : 55
Site Web : http://kakureru.wordpress.com/
Date d'inscription : 29/07/2007

La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:24

okich ^^
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

Pour ce qui est de la fasse de la stabilisation c'est bien la plus importante du régime. Le but premier est avant tout de garder son poids initiale mais et je dis bien mais en retrouvant une alimentation équilibré (autrement dis normal) 1500 calories est au moins ce qu'il faut pour une femme ayant peu d'activité physique (les calories peuvent semblait énorme mais il ne faut pas oublié que le corps n'as plus de graisse a bruler). Si lors du régimes toute graise on etait banni les réintroduire feront prendre un ou deux kilo.Car le corps aura une carence et les stockera de suite (voila pourquoi il est indispensable de garder quand meme des matiéres grasse dans son alimentations les filles). Mais bon il vaut mieux perdre deux kilo en trois mois et retrouver une vie saine en fesant attention de temps en temps que rester obséder toute sa vie a yoyoter entre écart et régime draconien. Il faut bien entendu garder une alimentation équilibré si on ne veut pas gonfler comme une vache. Et l'idée de c'est pas grave je me gave ce wk avec les copines je ne mangerai rien de la semaine apres c'est mal, il faut juste simplement ne pas faire d'ecart et manger moins de sucre et de gras. Mais pas l'ôter totalement sinon le corps vit sa comme une carence et que vous en remanger hop! c'est stocker. Pendant la fasse de stabilisation on se pèse une fois par semaine pas plus! Si vous rester obséder a toujours vous pesez et que voir que vous avait pris 500G en mangeant a midi vous obsède; alors pensez a consulté un psy. C'est encore ce qui reste le plus sain. Si le poids arriver a son but est toujours une obsession au jour pres. C'est que ce besoin de controle cache autre chose comme probléme. Et on peut vite tomber dans la spirale de l'anorexie!

repas normal et équilibré

- matin
50g de pain (ou kellogs 30)
5g de beurre ou de confiture miel...
un café ou un thé
un produit laitier
et un fruit

-midi
crudités
légumes a volonté
100g de viande ou de poisson deux oeufs ou une tranche de jambon
un produit laitier (ou 30G de fromage et un fruit)

-soir
soupe
légumes 100G max de préférence légumes vert
produit laitier

le fromage etant plus gras il sera mieux éliminé a midi alors que le soir il sera stocké. Et le fruit apportant des vitamines évite le coup de barre de 14H et n'empêche pas de dormir le soir^^.


Voila j'éspére que tout ca pourra a toute vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stabilisation............... Empty
MessageSujet: Re: La stabilisation...............   La stabilisation............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stabilisation...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT :: VOS TRUCS ET ASTUCES :: VOS CONSEILS & VOS QUESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser