LA COURSE AU CORPS D'ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Age : 30
Objectif : 43 kg pour 1m58
Date d'inscription : 11/07/2007

==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Empty
MessageSujet: ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment   ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:09

==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Image010==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Image010==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Image010



légumes:
• artichaut cuit: 14 cal (attention car 1 cuillère a soupe de suce vinaigrette=100 calet 63 si elle est allègée)
• asperges cuites (6 grosses) 19 cal (de meme attention à la sauce)
• aubergine 25 cal (grillé pas besoin de sauce!!)
• concombre: 20 cal pour 1
• courgette 26 cal pour 1 portion
• tomate 22 cal l'une (attention 1 portion de mozzarella 350 cal)
• haricots verts 48 cal
• salade verte 13 cal (att a la sauce)
• champignons: entre 20 et 40 cal
• choucroute sans charcuterie (35 cal)
attention on a tendence a penser que touts les legumes sont peu caloriques mais
• pomme de terre 90 cal
• avocat:180 cal (vous immaginez avc la sauce)
• carotte 50 cal l'une (ok c'est pas enorme mais on a tendence a penser que 1 carotte fait 20 cal)
• olives 150cal
attention aussi aux légumes secs:
• hericots/lentilles/pois cassées: 350 cal pour 100g
fruits:
• abricot 13 cal l'un
• pomme 47 cal
• orange 45 cal (mais 114 cal pour 1 jus)
• 1 coupe de fraises/framboises 40 cal (attention car 1 cuillère de sucre et hop 59 cal en plus et pire la chantilly rajoute 76 cal par portion)
• 1 coupe de groseille: 30 cal
• mandarines(2) : 40 cal
• kiwis(2): 50cal



bon voila on a compris les fruits c'est bon mais attention ils peuvent faire grossir ainsi
• 1 banane 67 cal
• 1 grappe de raisin 87 cal
• cerises (1 portion):77cal
• figue:80 cal l'une
si les fruits sont sèchés il faut rajouter entre 150 et 250 cal par portion)
le meilleur du pire: Ok se priver c'est pas bon mais on peut remplacer
• le croissant aux amandes(451 cal) le pain au chocolat/au raisin(278 cal) par Un pain au lait(120 cal ) ou une brioche(154 cal)
• le sachet de M&Ms (807 cal) pour 1 barre régime (fitness trop bon) a 110 cal
• le cake/ qautre quart (400 cal par petite part) ou la tarte (349 cal par part) par un gateau à la creme (280 cal par part) eh oui mais si on peut on en mange pas du tout
• le nem (210 cal l'un et en general on en mange 4) par 4 bouchées vapeur (60 cal) ou un rouleau de printemps (140 cal l'un)
• les lassagnes (400) par des spaguettis bolognaise(250) on evite absolument la pizza si on fait un régime (250 cal 1 petite part!!!)
• le coca (meme light) ou l'orangina (157 cal pour 100ml) par un perrier(0cal)
• le jambon cru (96 cal/tranche) ou cuit (275cal/tranche) par du bacon fumé (50 cal pour 2 tranche et mieux si on enlève le gras)
• le canard (250 cal petite portion) ou la dinde (335 g petite portion) par du poulet (187 cal petite portion plus avc la peau et moin pour le blanc)
• la sauce carbonara (63 cal/cuillère) ou pire la sauce bolognaise (96 cal )par la bechamel (17 cal) ou de la sauce tomate ( 12 cal!!!)
• on arrete le saucisson et les rillettes (350 cal/ petite portion) et on remplace eventuellement par un paté de campagne (164) ou de lapin (115)
• sachez que les poissons les moins gras sont lee cabillaud le merlan la limande la sole le haddock le colin la raiele bar la truite(tous en dessous de 150 cal pour 1 portion) le saumond est a un peu plus mais le thon (fais ou à l'huile) et les sardines sont au dessus de 200 cal pour de petites portions et ne rassasient pas.



• preferez toujours lz poisson grillé avec un jus de citron que le poisson en sauce (de meme pour les viandes) car on dooit multiplier le nb de cal par 2 si en sauce.
• prendre 1 petits bouts de fromages (40g) eq a 1 yaourt
• le brie est le fromage le moins calorique (108cal/40g) alors que le bleu le roquefort et le compté st plus caloriques (plus de 150 pour 40g)
• la baguette (170 cal pour 1/4) par du pain demi brioché ou complet (le dernier est le plus calorique mais évite la faim est contient moins de gras je le recomende) tous entre 27 et 35 cal pour une tranche
Revenir en haut Aller en bas
Ceska

Ceska


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Age : 27
Objectif : 45 :p
Site Web : http://ceska.skynetblogs.be/
Date d'inscription : 12/07/2007

==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Empty
MessageSujet: Re: ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment   ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:33

Coucou Choupette!

Super idée de mettre tout ça ici, mais du coup ça me perturbe mdr, car je n'ai pas les même chiffres que toi Sad Pour les fruits par exemple, et du coup je me demande quel chiffre je dois prendre en compte lol

Et d'autre part, prenons l'exemple de l'abricot : est-ce 13Kcal l'abricot entier (donc avec noyau) ou est-ce pour 100g ?
Car moi par exemple, j'ai noté deux sites de références et j'ai trouvé l'abricot à 45Kcal pour 100g. En gros un abricot fait 20g donc ça fait 9Kcal.

Bouhou j'suis perdue ! Embarassed
Merci choupettes en tout cas, ton forum est super et t'as bien fait de rajouter le chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachiko007




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Empty
MessageSujet: Re: ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment   ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:01

Merci pour ces infos Smile
L'ananas et les pommes , on peut en manger bcp sans grossir Smile faut en abuser dans la stabilisation Smile
Les petits pois aussi Very Happy
bref , des conseils que je n'applique pas , mais j'essayeraiiiiiiiiiiis Smile
bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Empty
MessageSujet: Re: ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment   ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:28

Merci Vanille pour toute cette liste d'aliments!!!
Je suis étonnée par la dinde plus calorique que le poulet...Pourtant un blanc de poulet est plus gras et donc plus calorique qu'un blanc de dinde!Question
Bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
myou

myou


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Age : 28
Objectif : 55
Site Web : http://kakureru.wordpress.com/
Date d'inscription : 29/07/2007

==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Empty
MessageSujet: Re: ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment   ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:28

tu es sûre de ton coup pour la banane?
dans le petit livre de la minceur 2007 (c bien pratique ma foi) une banane vaut 134 calories ( pr:1.7 / lip:0.5 / gl:31.5)
ça fait une sacré différence T_T

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Empty
MessageSujet: Re: ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment   ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:01

Indispensable cette petite liste^^
Pour ce qui est des fruits sec ils sont certe tres tres caloriques. Mais ils sont aussi plein plein de bonne chose. Un abricot sec ou une amande de temps en temps faits beaucoup plus de bien que de mal. je suis désolée je n'ai plus le lien de l'article concernant ce sujet
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Empty
MessageSujet: Re: ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment   ==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Voila une liste d'aliments pas caloriques ou comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES REGIMES EXPLIQUES ET TESTES,IMC,BESOINS CALORIQUES(lol).
» Tatoo ?
» COMMENT UNE GAINER SE TRANSFORME EN THINSPO... MDR ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT :: VOS TRUCS ET ASTUCES :: CALORIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser