LA COURSE AU CORPS D'ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et oui encore une :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

Ohayô
Alors voila moi c'est Li, j'ai 20 ans. J'ai découvert ce forum en errant de blog en blog et j'ai fini par tomber sur celui de vanille^^.
J'ai été boulimique pendant quelques années. J'ai enfin réussi a sorti de cet enfer mais pas sans payer son prix. Pour m'arrêter j'ai du d'abord commencer par m'arrêter de vomir et ceux malgré les crises que je pouvais faire. Je vous laisse imaginer la cata^^.
Alors voila, j'ai décidé de perdre trente kilo en un mois et demi (dans le pire des cas en deux mois). Pour l'instant je tourne a 500 calories par jour. J'agirais en suite en conséquence sur mon régime pour arriver a mon objectif. Je crois n'avoir rien oublié.
J'espère pouvoir trouver ici aide et motivation et vous en apporter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beltane




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Site Web : http://beltminceur.skynetblogs.be/
Date d'inscription : 13/09/2007

Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:45

Bienvenue parmis nous!
30kg en 2 mois ca fait un peu bcp non? tu ne prefere pas perdre plus lentement pour ne pas craquer?
je te dis ca, pck moi aussi, je fais de tps en tps des crises, et quand je ne mange pas bcp, j'ai tendance a criser, et donc pas perdre!
En tout cas , tu as tout mon soutien et je te souhaite bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:18

Merci beaucoup.
Après mainte et mainte effort j'arrive enfin a ne plus faire de crise de boulimie (une grande victoire pour moi). Car pour moi avant les crises c'était tout les jours même si je manger "normalement" (je suis pas sur qu'on puisse dire normal quand on mange les proportions qui peuvent nourrir cinq ou six personnes^^"). Et pour ne pas "criser" enfin j'appelle pas vraiment ça criser moi car pour moi c'est plutôt craqué (c'est a dire manger des choses caloriques alors que je ne devrais pas ex un ou deux gâteaux, alors qu'une crise serai plutôt de l'ordre de un ou deux paquet de gâteaux); j'ai mis plusieurs technique en place. Je boit tout le temps du thé (pas facile de craquer quand l'estomac est déjà plein). Et pour tout ce qui est aliments qui me fait vraiment envie j'utilise la mastication. (Âme sensible s'abstenir) au lieu de manger et de me faire vomir après (ce qui abîme les dent et tout le tube digestif en plus de l'estomac finir par vomir du sang) ou des laxatifs (qui bousille le système digestif ou on se tord de douleur et fini par un écoulement de sang aussi) je mastique les aliments. Plus concrètement je les mâche bien (pour profiter un max de leur saveur) puis je les craches et je me rince la bouche de manière a ne pas en avaler. C'est tout con mais moi ça me suffit^^.
En tout cas merci de tout soutien, je te souhaite a toi aussi beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
dom




Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/07/2007

Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:35

Binvenue à toi ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
luna61

luna61


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Objectif : 58KILO
Date d'inscription : 17/09/2007

Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:46

bienvenue jte souhaite bon courage on est toute avec toi tien nous o couran de tes progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:05

Merci beaucoup a vous deux flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:02

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Age : 21
Objectif : 40
Site Web : http://caroline86.skynetblogs.be/
Date d'inscription : 15/07/2007

Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:15

waou 30 en 2mois ca me parait bcp mais je peux te comprendre et je connais ca car mon but est d en perdre 20 en 9sem c est a dire avant mon retour en europe car mnt je suis au canada..

si tu as un blog ca m ferai plaisir de te suivre ou alors par msn, concacte moi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui encore une :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une :p   Et oui encore une :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui encore une :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COURSE AU CORPS D'ENFANT :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser