LA COURSE AU CORPS D'ENFANT

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Appel de detresse...

AuteurMessage
myou

Féminin
Objectif : 55
Site Web : http://kakureru.wordpress.com/

MessageSujet: Appel de detresse...   Sam 4 Aoû - 12:43

s'il vous plait, je comprends pas ce qui ne tourne pas rond chez moi, ça fait maintenant 3 semaines que je fais attention, que je compte toutes les calories que j'ingurgite chaque jour, je n'ai pas avalé une seule matière grasse (sauf celle contenu dans les aliments) depuis le début de mon régime, je me pèse tous les jours (vi je c faut pas mais c + fort que moi) et malgré tout ça je perds QUE DALLE,RIEN,NADA,NIET, pas un gramme de toute la semaine, que ce soit le matin, avant pipi, apres pipi, en milieu d'aprem, en soirée ou avant de dormir, ma balance ne bouge pas d'un gramme... Ya que le samedi matin où ma balance (maudite) m'indique un changement et après rebelotte que dalle pendant une semaine...

Je comprends vraiment pas, quand je parcours le net je vois des dizaines de filles dire qu'elles ont perdu 500g par ci, 1kg par là et ce TOUS les jours alors que moi ça ne bouge pas !!!!

la première semaine, je tournais à ~1200 Kcals par jour (je mangeais encore beaucoup trop) je me pesais tous les jours mais rien ne changeait... le samedi matin... - 2.4 kgs, j'étais contente mais ce n'était pas suffisant alors

la deuxième semaine, je suis descendue à ~900 Kcals par jour, rebelotte aucun changement sur la balance durant la semaine... le samedi matin... -1.3 kgs... hyper déçue vu que j'avais diminué les doses alors

la troisième semaine (celle là) je suis descendue à ~700 Kcals par jour et évidemment durant la semaine AUCUN changement... on est samedi matin... - 0.6 kg.... 600 GRAMMMES !!!!!!

c'est la goutte d'eau, je craque, je suis en pleine crise de larmes, je comprends pas, je mange encore moins qu'avant et j'ai encore moins de résultat... 600 GRAMMES !!! même pas un kilo...

je sais plus quoi faire, j'ai pas envie de rester un gros tas de gras, je fais des efforts mais je n'ai aucun résultat, je comprends pas ce qui vas pas chez moi...

je pensais qu'à 700kcals par jour j'aurais quand même un bon résultat sur cette foutue balance mais NON, limite si j'ai pas pris du poids... je me dégoute, j'ai toute cette graisse collée à moi et rien de ce que je fais ne la fais partir...

s'il vous plait, je veux pas que Mia et Ana rentre dans ma vie, je voudrais maigrir sans elles, je voudrais y arriver sans elle mais là je sais plus quoi faire...

S.O.S myou en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Féminin
Objectif : 55 pour 1m75
Site Web : http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be

MessageSujet: Re: Appel de detresse...   Sam 4 Aoû - 15:10

Ok OK...

Deja stop panik ma chérie... C'est dans des etats comme ca qu'on fait des choses que l'on regrette...

Je pense (je suis pas une pro non plus) que tu es à un palier... Tu vas avoir un petit peu de mal à décoller... mais ca viendra... Surtout... NE RELACHE PAS TES EFFORTS !!! reste a 700 cal/jour

Ensuite ca m'a fait la même chose que toi au début de mon régime... (la premiere fase... pas celle ci...)

Je partais de 72 kilo... j'avais l'impression de ne manger presque plus rien et je perdais pas un gramme...

Je croit que c'est parce que mon corps etait habitué a avoir beaucoup de calories par jours a sa disposition, et qu'au début il se mettais à stocker....

Le truc ma chérie, c'est qu'il faut juste que tu persevere....
Je sais que quand on fait beaucoup d'efforts comme ca et qu'on a vraiment faim et qu'on ne voit pas de changement sur la balance (ou encore pire, pas de changement physique) c'est vraiment décourageant...

Mais l'organisme à besoin d'au moins 2000 calories par jours.... Donc tu peut etre sur que si ton alimentation lui en fournit 700 par jours ... et que tu continue... Même si au début il va stocker (réaction du métabolisme normale au début d'un régime) il va finir par puiser les calories dont il a besoin dans les reserves (donc les graisses)

Allez sur ce je te souhaite beaucoup de courage

Et par pitié essaye d'avoir une meilleure image de toi... J'ai bien conscience que ce n'est pas facile puisque tu ne te sens pas bien dans ta peau.... Mais ne te traite pas de 'gros tas' Tu devrais etre fiere de toi d'avoir la volonté de diminuer tes apport malgré la faim que tu dois sans doute ressentir, et etre fiere de te prendre en main pour devenir comme tu le souhaite... Il faut tout de même du courage pour entreprendre de perdre autant de poids, ne l'oubli pas...
alors sois fiere de toi et releve la tête en pensant à la belle plante que tu vas devenir grace à ta volonté Smile

Je t'embrasse miss et remonte moi ce moral hop hop hop !!! rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://coccinelle-in-love.skynetblogs.be
myou

Féminin

MessageSujet: Re: Appel de detresse...   Sam 4 Aoû - 16:07

pour le moral je crois que c'est mort pour aujourd'hui mais ton message me fait du bien, merci beaucoup snif

je ne vais pas lâcher l'affaire, si c'est qu'une phase alors je vais tâcher de passer au travers (((((((((((っ・ω・)っ

ça rassure qu'il y ait d'autres filles comme moi qui aient commencé à + de 70 et qui maintenant sont à - de 60, voir - de 50 ヾ(●⌒∇⌒●)ノ

merci encore pour ton soutien Coccinelle (tu vas rire mais c'est mon animal totem) je vais prendre sur moi et perséverer

bises à bientôt
dom

Féminin

MessageSujet: Re: Appel de detresse...   Dim 5 Aoû - 18:03

Ah non,faut pas que tudéprimes,c'est clair!!!En +,si tu déprimes ou stresses,ça peut jouer sur le poids:à cause des hormones...et tu peux faire de la rétention d'eau,avoir unmauvais transit,des fringales alors NO STRESS !!! Very Happy
Oui,je pense que tu es à un palier,moi c'est dur depuis quelques semaines...
Une perte de poids ne se fait pas sur quelques semaines...c'est sur les mois qu'il faut l'envisager!!!
Equilibres-tu bien tes repas???C'est-à-dire bien le matin et plus tu avances dans ta journée et moins ton repas est conséquent?
Gros bisous et tiens bon !!!bounce
elodie

MessageSujet: Re: Appel de detresse...   Dim 5 Aoû - 22:33

Oui les paliers c'est normal mon médecin me l'avait dit..En faites il suffit juste de persévérer..
myou

Féminin

MessageSujet: Re: Appel de detresse...   Lun 6 Aoû - 11:33

merci d'être là les filles, grâce à vous j'ai repris du poil de la bête et puis demain je pars en vancances dans le sud ça va me faire du bien ^^
niveau repas c'est un peu le dawa en fait vu que c'est ma mère qui généralement prépare celui du soir, il est + conséquent que les autres même si je fais attention :/
en tout cas je persévère, instinct de survie c'est le gras ou moi alors autant dire que ça sera moi ^^
dom

Féminin

MessageSujet: Re: Appel de detresse...   Lun 6 Aoû - 12:03

MYOU!!!Tu vas y arriver! Et super de partir en vacances!!!Ca va te faire du bien au moral!Reste motivée!Bisous!
anaslima

Féminin
Objectif : 50

MessageSujet: Re: Appel de detresse...   Lun 6 Aoû - 13:42

pas de panique, ca peut être un déreglement hormonal ou encore une rétention d'eau, va voir ton médecin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de detresse...   

Appel de detresse...
Page 1 sur 1