LA COURSE AU CORPS D'ENFANT

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Régime et Taf

AuteurMessage
Linou

Féminin
Objectif : 50
Site Web : http://linou-la-peche.skynetblogs.be/

MessageSujet: Régime et Taf   Ven 27 Juil - 10:09

Bon, alors voilà, mon gros problème c'est de maitriser ce que je mange quand je suis au taf... je suis souvent énervée ou stressée et donc j'ai tendance à manger plus que ce que je devrai, ou je mange de façon totalement anarchique. Après, il n'y a plus qu'à admirer la catastrophe. pale

Alors je voulais savoir si vous aviez des conseils à me filer, ou tout simplement comment vous gérez votre alimentation au taf... Rolling Eyes

Merci mes poupettes!
Bisous bisous
.
Revenir en haut Aller en bas
Anis

Féminin
Objectif : 54
Site Web : http://anis28.skynetblogs.be

MessageSujet: Re: Régime et Taf   Ven 27 Juil - 16:31

Salut linou

maitriser mon alimentation au travail est un sujet que je connais tres bien puisque je travaille ...dans une BOULANGERIE PATISSERIE !!!

quand une de mes collegues est avec moi ça va encore mais quand je suis seule...

le pire c'est le dimanche apres midi: immagine toi seule pendant 7 heures devant des croissants, choux à la crème et autres tartes au citron meringuées (mon péché mignon) qui n'attendent qu'une chose: que tu les dévores!!!

alors pour tenir le coup c'est schweppes agrume light à volonté
et nettoyage à fond du magasin pour éviter de penser.
en fait il faut que tu t'occupes un maximum et que tu évites de porter à manger au taf.
pense à la fierté que tu auras le soir en te couchant en te disant: aujourd'hui je n'ai pas craqué!

bisous ma belle.
Midouche

Féminin

MessageSujet: Re: Régime et Taf   Sam 28 Juil - 14:58

Bonjour les filles,
Waou Anis tu es as du courage! Bravo cheers Travailler en boulangerie pour moi ce serait terrible, tu dois en avoir de la volonté c'est super!
Pour toi, Linou, quel genre de taf fais-tu? Fais- tu une pause déjeuner avec ce que tu apportes? Manges-tu à la cafétéria? En dehors du taf? Au distributeur ?
Le mieux c'est de faire en sorte d'amener juste ce dont tu as besoin pour manger, ne jamais avoir de monnaie pour ne pas craquer et trouver des aliments légers pour passer les coupsde stress, carottes, céléris, pomme...
Personnelement, je suis en congé parental, donc pas de taf en ce moment, mais avant je fumais c'est ce qui me faisait tenir malheureusement.... Evil or Very Mad
Bon courage!
Anabel

Féminin
Objectif : 48
Site Web : http://anabel-minceur.skynetblogs.be/

MessageSujet: Re: Régime et Taf   Sam 28 Juil - 23:51

Kilou,

Moi j'avais les mêmes problèmes de stress au boulot et... J'ai changé de travail! Rolling Eyes

Bon c'est pas ça mon conseil, moi je me ferais des salades, je prendrais des fruits... Comme ça tu manges tout ce que tu as envie, mais le total calorie restera correcte. Laughing

Bonne chance, je sais que c'est pas marant du tout! Crying or Very sad
Anabel:flower:

http://anabel-minceur.skynetblogs.be/
dom

Féminin

MessageSujet: Re: Régime et Taf   Lun 30 Juil - 18:04

Very Happy coucou!!!
Moi au taf,j'avais l'habitude de prendre mon tupperware de salade..............+ 1 fruit+ 1 yahourt+ petite bouteille d'eau+mes sucrettes pour les cafés....................
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anaslima

Féminin

MessageSujet: Re: Régime et Taf   Mar 31 Juil - 13:28

c'est vrai que tout dépend du genre de taf qu'elle a. Franchement, moi quand je taf, c'est plus facile de moins manger qu'à la maison, je prend juste ce dont j'ai besoin et je patiente

enfin, c'est quand meme bizarre de manger sans arrêt au taf...
valiloli

Féminin
Objectif : 52
Site Web : http://quod-me-nutrit-me-destruit.skynetblogs.be

MessageSujet: Re: Régime et Taf   Mar 31 Juil - 14:09

coucou les misss

moi je travaille dans une administration.. mes charmants et charmantes collegues ont toujours qq chose à feter.. donc petits pains tout et tout... arfff je les deteste.. en tout cas pour ça..
et perso j'ai remarque une chose
le week end je gere mm si on sort .. mais la semaine je crise souvent en rentrant à la maison ... je sais pas si ça a un lien avec mon taf mais.. c'est quand mm etrange.. lol

je vous fais de gros becs
cindy

Féminin
Objectif : 49
Site Web : http://mademoiselleulan.blog.fr

MessageSujet: Re: Régime et Taf   Mar 31 Juil - 20:44

salut les filles,

moi j'apporte mon repas que je prépare souvent le matin même. J'y mets un légume et une légumineuse ou une céréale ( lentilles, semoule complète, riz complet, pâtes complètes, quinoa, orge boulghour...) et un fruit (entier ou en salade) afin de tenir toute l'après-midi. Ce qui est bien c'est que je ne craque sur rien et je suis satisfaite de moi le soir venu.
Voilà , si ça peut t'aider un peu alors je suis contente.

A bientôt les miss
Linou

Féminin
Site Web : http://linou-la-peche.skynetblogs.be/

MessageSujet: Re: Régime et Taf   Mar 7 Aoû - 13:16

kikou!

dsl, d'avoir mis si longtemps à répondre.
Bon, pour ce qui est de mon taf, je bosse à l'hosto, alors je mange quand je peus, et ce que je peus. Je m'explique souvent nous n'avons pas le temps de manger donc on grignote un truc vite fait pour tenir jusqu'à 14 ou 15h (c'est alors vers ces heures là qu'on essaye de manger qqch).
Le truc c'est que c'est totalement anarchique, et y'a rien de tel pour prendre du poids. Et c'est sans compter les ptits fours et gâteaux crémeux que nous ramène les médecins de leur réunions, ou les bonbons, chocolats et gateaux que nous offre les patients...pale
C'est sans arrêt! là je suis encore en vac, mais j'essaierai quand je vais reprendre, de me ramener mon tupperware et de me contenter de ça. Je vous dirais ce qu'il en est.
En tout cas, merci pour vos réponses les filles!I love you
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régime et Taf   

Régime et Taf
Page 1 sur 1